dimanche 17 janvier 2016

Présentation et renaissance sur la blogosphère

Toujours commencer par se présenter.

Moi c'est Léa, quasi trentenaire!

J'ai été blogueuse humeur, culturelle, lifestyle, j'ai un peu fait tous les styles. Et j'ai disparu, manque de temps, perte de vitesse, surtout une absence totale de motivation et d'envie d'écrire, j'ai quitté la blogosphère.

Aujourd'hui, je n'ai pas forcément plus de temps, mais j'ai des nouvelles envies, des nouveaux passe-temps et des nouveaux projets et surtout une nouvelle motivation pour partager avec vous toutes ces nouveautés.

Je souhaite depuis un an me mettre sérieusement au Do It Yourself, que ce soit couture, déco murale, retaper des meubles, mais je n'arrive pas à me lancer. Je compte sur mon retour sur la blogo pour me motiver à passer cette étape. 

Je me suis inscrite depuis un an dans une salle de sport et de semaine en semaine je suis de plus en plus accro au sport.

Je continue, ça ça n'a pas changé, à vouloir découvrir la planète entière, je rentre d'Ecosse et ce voyage a vraiment changé ma vision de la nature et du voyage liberté. 

Je continue à dévorer mes livres, à en avoir à ne plus savoir qu'en faire.

Je continue aussi à cuisiner, mais peut-être aujourd'hui plus sainement, et je suis plus attentive à ce que je mange. 

Je continue à être amoureuse de mon cher et tendre, de mon chat et de mon travail.

Je vais au fil du temps parler d'autres sujets peut-être plus personnel, qui seront très nouveaux pour moi!

Alors ce n'est pas un nouveau moi, juste des étapes de la vie, des petits ou grands changements qui font que je suis de retour et que j'ai très envie de vous en parler !. 


2 commentaires: